BÉATRICE ET BÉNÉDICT

Un voyage musical au cœur de l’amour

Toutes les photos : D.R

À ne pas manquer

L’Opéra de Lyon est devenu un incontournable sur la scène lyrique de par sa programmation, ses mises en scène avant-gardistes et surtout, de par le brio des chanteurs et des orchestres invités. C’est pourquoi, il ne faut pas manquer la présentation de Béatrice et Bénédict, opéra comique en 2 actes d’Hector Berlioz et ce à partir du 13 mai jusqu’au 24 mai 2024.  

L’Orchestre National de Lyon et le chœur sont placés sous la direction de Johannes Debus qui depuis 2009, est directeur musical de la Canadian Opera Company (Toronto). La mise en scène est confiée à Damiano Michieletto qui la saison dernière, a mis en scène la première mondiale de La Ferme des animaux (Alexander Raskatov, d’après Orwell) à l’Opéra national des Pays-Bas, Les Contes d’Hoffmann (Offenbach) à l’Opéra de Sydney, Aïda (Verdi) au Bayerische Staatsoper de Munich, Médée (Cherubini) à la Scala, Carmen (Bizet) à Covent Garden et Don Quichotte (Massenet) à l’Opéra de Paris.  Dans le rôle de Béatrice, la mezzo soprano Cecilia Molinari et dans le rôle de Bénédict, le ténor Robert Lewis.

Une soirée exceptionnelle à n’en pas douter.

Béatrice & Bénédict – de Hector Berlioz du 13 au 24 mai 2024 – Opéra de Lyon – Place de la comédie 69001 Lyon – Tél : + 33(0) 4 69 85 54 54 – opera-lyon.com

BÉATRICE ET BÉNÉDICT

© 2024 The Glam Attitude - Tous droits réservés

Le magazine des esthètes

Site réalisé par Studio Par-Ici

Suivez-nous