Palomo spain

La mode genderless über cool

Photo ©  Palomo Spain

Silhouettes théâtrales

Palomo Spain, fondé en 2015 par le créateur Alejandro Gómez Palomo, finaliste du prix LVMH 2017, s’impose comme le label à suivre.

En effet, ses créations genderless où se mêlent extravagance et poésie ont su conquérir le cœur de Beyoncé – rappelez-vous sa photo Instagram où elle pose avec ses fraichement nés jumeaux – et de nombreuses autres pop star telles que Rosalia, Miley Cyrus, Rita Ora ou encore Harry Styles.

Une vision singulière de la mode masculine définie en ces termes par le styliste : « Je pense que les hommes devraient pouvoir porter de grands manteaux incroyables ou des costumes à motifs, ou simplement porter ce qu’ils veulent : un corset de plumes et un grand chapeau de soie. »

Ses silhouettes théâtrales et sophistiquées évoquent subtilement l’enfance et ses origines ibériques. Elles s’agrémentent de couleurs tendres comme la guimauve, le vert d’eau ou le jaune pastel, de plumes, de brocards fleuris, de sequins ou encore de fausses fourrures. Les hommes portent fièrement le mini short – voire la mini jupe – et inventent un nouveau genre de sexy, audacieux et romantique, brouillant les pistes des genres et de la sexualité.

Explorant moult univers, Palomo Spain élargit ses horizons et s’acoquine avec Puma le temps d’une collaboration où couleurs pastels et motifs réinterprètent le vestiaire streetwear.

Ainsi soit-il, Palomo Spain n’a pas fini de faire parler de lui.

Alexia SOLER

Palomo Spain boutique -Av Maria Auxiliadora, s/n, 14730 Posadas, Córdoba, Espagne

Gamme de prix : 120 – 540 €

Instagram : @palomospain

palomospain.com

Toutes les photos : Collection printemps été 2022 © Palomo Spain

Palomo Spain

© 2024 The Glam Attitude - Tous droits réservés

Le magazine des esthètes

Suivez-nous