BOSA

La magie des objets strictement décoratifs

Toutes les photos : © Gabriela Larrea

Une halte nécessaire

Chaque saison la marque italienne Bosa prend ses quartiers au salon Maison & Objet et c’est toujours avec curiosité que l’on découvre leurs dernières nouveautés.

Cette session de septembre a permis aux acheteurs venus nombreux de découvrir entre autres : Bugs Bunny et Karl Lagerfeld revus et corrigés par les artisans de Bosa. Cette société voit le jour en 1976 sur l’impulsion de Italo Bosa qui commence avec sa propre production de céramique à Borso del Grappa, un petit village dans les environs de Venise. Tout est fait entièrement à la main. Les objets sont proposés dans une vaste gamme de couleurs créée par la société et avec parfois des touches précieuses telles l’or, le platine, le cuivre.

Les sujets sont variés mais toujours joyeux et inspirants.  Elizabeth Leriche ne s’y est pas trompée, ayant choisi plusieurs pièces pour son stand Pattern Fabric.  Il est vrai que la marque collabore régulièrement avec des designers reconnus tels : Jaime Hayon ou Elena Salmistraro (sa collection Primates est des plus réussies), Sam Baron, Manolo Bossi, etc.  Bosa est aussi partenaire de sociétés prestigieuses tout comme Baccarat, Disney, de Beers, Maison Matisse, Escada, Moroso, la liste est longue et non exhaustive.

Une halte nécessaire dans un univers particulier mais enchanté.

Bosa – Via Molini, 44 31030 Borso del Grappa – Treviso -IT
Tel : +32 0423 561 1483 – bosatrade.com

BOSA

© 2024 The Glam Attitude - Tous droits réservés

Le magazine des esthètes

Site réalisé par Studio Par-Ici

Suivez-nous