OBJET DE CURIOSITÉ

Un monde particulièrement attirant

Photo : © Studio Par Ici

Une passion sans limite

On dit que la curiosité tua le chat mais il n’y a aucun danger à pénétrer sur le stand d’Objet de curiosité. La société est née en 2001 des passions croisées de Lilau et Pierre-Emmanuel Grange-Jaricot. L’histoire est partie d’une passion sans limite pour la décoration qui perdure encore à ce jour.

Leur univers excentrique et sophistiqué va du mobilier, luminaires, art mural, accessoires et bien sûr les curiosités naturelles qui les on fait connaître. Ils traversent les années avec toujours autant de succès.  Leurs scénographies dans le cadre de Maison & Objet retiennent l’attention du public qui se presse sur leur stand.  Elizabeth Leriche a sélectionné pour ses tendances de la saison janvier 2024 : des coraux, des papillons Ornithoptera Priamus mâles dans un globe carré et un papier peint Las Palmas, très remarqué.

Les concepteurs proposent d’entrer dans leur monde si particulier mais si attirant. Ils savent comment sublimer ce que la nature a créé de plus beau. Fossiles et insectes sous verre, coquillages sur support, la mise en valeur des curiosités naturelles n’a de limite que leur imagination.  Attention, ces merveilles sont réservées aux professionnels.

Objet de curiosité – 159 ZI du Colombier 69590 Saint Symphorien sur Coise
Tel : +33(4) 78 44 33 29 – contact@objetdecurioiste.com – objetdecuriosite.com

Photo : © Studio Par Ici

Photo : © Studio Par Ici

Photo : © Studio Par Ici

Photo : D.R

Photo : © Studio Par Ici

Photo : © Studio Par Ici

OBJET DE CURIOSITÉ

© 2024 The Glam Attitude - Tous droits réservés

Le magazine des esthètes

Site réalisé par Studio Par-Ici

Suivez-nous