Thomas Boog

Créateur et Designer

Toutes les photos : © Roberto Battistini

Des créations épurées

Ce n’est pas sur une plage abandonnée avec coquillages et crustacés que Thomas Boog, créateur et designer, a rencontré celle qui deviendra sa compagne et la mère de ses deux garçons. Mais ce fut en Asie, à Hong Kong, ville fascinante et vibrante, qu’ils firent connaissance.

Thomas avait été engagé pour décorer, tout en coquillages, le café Joyce du célèbre grand magasin Éponyme à Hong Kong. Elizabeth était la scénographe de ce monument de la mode européenne et japonaise haut de gamme avec une sélection d’objets chics et chers. Joyce Ma (fondatrice de ce temple de la mode), fut la première à importer les vêtements du couturier Giorgio Armani et Dries van Noten en Asie.

Amour et Créations, un bonheur qui perdure...

Le designer décorateur Thomas Boog s’est fait connaître pour ses œuvres réalisées à partir de coquillages. Fabriquées à la main et sur demande, l’artiste signe ainsi des meubles, des objets de curiosité ou des décors de salles de bain pour une clientèle locale et internationale avertie, particuliers, restaurants, hôtels…  Ses créations contemporaines et épurées s’inscrivent dans la modernité ou dans une veine plus baroque. Coraux et coquillages se mêlent et s’entremêlent savamment pour former des objets insolites ou utiles de toute beauté. Il réalise aussi des travaux d’architecture intérieure. Ses compétences lui permettent d’intervenir dans de nombreux projets : fontaines, bibliothèques, salles de bains, piscines, etc. 

Sa clientèle internationale l’entraîne à travers le monde. Le couple voyage beaucoup mais aime se retrouver dans leur maison de campagne dans le Poitou ou dans leur petite maison de charme en Afrique du Sud.  

Thomas Boog et Elizabeth Leriche sont le témoignage vivant que l’amour, le talent et l’admiration réciproque sont la soudure du couple. Surtout lorsqu’il donne naissance, pour notre plus grand plaisir, à des œuvres et mises en scène poétiques et superbes.

thomasboog@gmail.comthomasboog.com

Thomas Boog

© 2024 The Glam Attitude - Tous droits réservés

Le magazine des esthètes

Site réalisé par Studio Par-Ici

Suivez-nous

Ajoutez votre titre ici